38e foire antiquités brocante – 2e salon des antiquaires de Cheniers (Creuse, Limousin) 38e foire antiquités brocante et le 2e salon des antiquaires de Cheniers 2017 (Creuse, 23, Limousin)

Le 13 août 2017

La 38ème édition de la foire antiquités brocante et le 2e salon des antiquaires de Cheniers (23), situé dans la verdoyante (Creuse) à 35 km de Guéret et 10 km d’Aigurande, accueille des milliers de chineurs venus de la Creuse, de la Haute-Vienne ou d’Auvergne, désireux d’acquérir l’objet de leur envie.
Plus de 200 brocanteurs professionnels ou amateurs viennent y exposer des meubles anciens de tout style, des objets divers, de collection, de décoration ou d’utilité quotidienne. Vous pouvez également voyager avec les cartes postales de toutes régions.
Les exposants vous prodiguent aussi leurs conseils et leur savoir.
Un expert est présent toute la journée pour vous guider, vous rassurer sur l’authenticité, l’époque et la valeur de vos acquisitions.
La réputation de cette brocante n’est plus à faire: sa notoriété tient de la qualité et du sérieux du règlement interne, ce qui lui vaut la 4ème place dans le « hit parade » de France.

Dans le village
Entrée gratuite
Parkings gratuits
Buvettes et restauration rapide
sur place

Renseignements :
Tél. : 05.55.62.83.38
Tél. : 05.55.81.21.51