Salon des arts et des antiquaires de Nîmes (Gard, Languedoc-Roussillon) – Parc des Expositions de Nîmes Salon des arts et des antiquaires de Nîmes 2016 (Gard, 30, Languedoc-Roussillon)

Du 29 novembre 2018 au 3 décembre 2018

Dans le cadre de sa nouvelle dynamique, qui accorde notamment une meilleure visibilité à l’Art Moderne et à l’Art Contemporain, le Salon des Antiquaires et des Galeries d’Art a évolué et est devenu le Salon des Arts & des Antiquaires. Il accueille de nombreux amateurs d’art venus de toute la France et notamment de Marseille, Montpellier ou encore Aix-en-Provence.
Si les antiquités ont su assurer la pérennité et le succès de la manifestation, le salon marie désormais avec finesse deux grandes tendances, antan et contemporain, plus que jamais dans l’ère du temps. Une complémentarité qui fait du salon un évènement diversifié à ne pas manquer.
Des exposants en provenance de toute la France, proposent aux amoureux de belles pièces, un florilège de meubles, tableaux et objets d’art au sein de véritables écrins aménagés comme de vraies galeries.
Des experts sont à la disposition du public qui peut les consulter gratuitement sur les pièces exposées.

Parc des Expositions de Nîmes
Week-ends : 10h-19h
Semaine : 12h-18h
Tarif : 8 € (gratuit – 15 ans)
Tarif réduit : 5€

Renseignements :
Karine Menecier

Tél : 04.66.84.93.39
karine-menecier@nimes.cci.fr

   http://www.expo-nimes.com